#thegoodmoodclass !

De faire du sport avec du style j’ai décide : merci NTC *!

POSTED ON 12/02/2015

Hello les amis,

Alors par ou on commence? dejà, j’espère que vous allez bien? est  ce que c’est moi ou pour tout le monde l’année commence à 100000 à l’heure? et pourtant.. j’essaye de prendre le temps, mais on dirait que chaque jour est une nouvelle attraction en mode grand 8 made in Florida et bien évidement à tous les niveaux, pro, perso, rien n’est épargné. Je suis rentrée lundi de Sao Paulo avec la team Qwant où nous avions présenté notre moteur de recherche au Bresil lors du Campus Party, le plus grand rassemblement de gamers et geeks friendly du Bresil, oui, encore un post , une video que je dois ABSOLUMENT vous monter /montrer car parfois si j’ étais seule je me demanderai vraiment si je rêve tellement ce qu’on vit est irréel, mais c’est ça la vie de startup! tous les jours, un nouveau jour et le changement capital qui va définir notre histoire… un peu trop speed, mais tellement grisant que l’un dans l’autre J’ADORE!

Bref, je rentre lundi, et depuis je suis à l’hôpital pour accompagner une des personnes que j’aime le plus au monde… la vie, i guess. Donc 3 jours que je ne dors pas, que nous vivons en famille un moment dur et tellement fort, mais ensemble. Et bien sur pendant ce temps, je ne vois pas mes enfants que je n’ai pas vu depuis plus d’une semaine, et je ne peux pas me mettre dans le boulot… qu’est ce qu’on fait docteur?

Ca va faire 1 an que j’ai repris le sport, et j’avoue etre plutot contente et surprise par moi meme 😉 un peu de self satisfaction ne fait pas de mal! la salle de gym m’a permis de créer une récurence, avec un renforcement musculaire, le yoga la souplesse et la concentration, la danse, le fun et la coordination… du coup tout reunit, j’ai l’impression que le sport m’accompagne et m’aide dans l’organisation et le bon déroulement de ma vie de tous les jours! Tout d’abord je vois bien que mon corps s’est affiné, plus dessiné ( pas encore assez) mais avec tout ça on travaille l’endurance, la rigueur et la discipline. Et tels sont mes commandements afin de pouvoir mener à bien tous mes combats personnels et professionels! avec du travail et de l’acharnement, on finit toujours par y arriver, de plus le sport permet de compartimenter les journées et surtout me laisse un petit break où je sais que je ne penserai a RIEN, donc je m’oxygène. Finalement on a l’impression de ne jamais avoir le temps, que ça prend du temps, mais finalement le rendement est tellement positif qu’il n’y a pas photo, le sport est devenu une nécessité dans mon hygiène de vie , mais attention on est pas obligé de faire du sport à gogo et s’habiller comme si on sortait de son lit! Du coup ma garde de robe s’est adaptée afin que je puisse ni vu ni connu être habillée de façon à aller au bureau ou à un RDV avant de filer à un cours de ce que je trouve de dispo!

NOTA BENE de tous les temps :

Mens sana in corpore sano

Un esprit sain dans un corps sain

style

Du style et des essentiels :

Pull : &Other Stories

Pochette Undercover Nike

Collant de Running Nike Epic Lux Printed : ou l’alliage parfait de la coupe sportive idéale (maintien , galbage et confort parfait ) et de la créativité mode, avec un print et des couleurs dingues qui rappellent ceux de certains créateurs mode comme Manish Arora, Mathew Williamson ou Marie Katrantzou ( héhé vous avez en plus le droit à une petite injection de mode pointues createurs aka mon passé qui revient parfois à la surface!)

Lunettes : &Other Stories

Bagues : Dee Things

Manchette : Diwali

Geranium Body Balm Aesop

Geranium Body Cleanser Aesop ( le truc qui me rend accro : écorce de mandarine )

le petit nouveau : La poudre de graine de pin maritime de Oceopin , une marque bio et française comme on aime pour le super joli pack et le produit ludique qui laisse la peau toute douce comme si on sortait d’une baignade du Cap Ferret, on peut pas faire plus chic, non? DIY : mixer une petite cuillere de poudre dans le gel douche, et c’est prêt! ideal justement avec le Geranium body cleanser Aesop.

Chance Eau Fraiche Twist and Spray Chanel

Plateau impression marbre H&M Home

Poudre Beige Chanel

Vernis couleur Cherie Kure Bazaar

Tint in gelato Shu Uemura couleur PK03 pour les lèvres et les joues

Bon sinon on peut aussi faire du sport pour de vrai :)alors on dit Merci à Nike de toujours nous trouver des raisons d’être accro à tout ce qu’ils font! NIKE WOMEN’S CLUB : un rdv mensuel dans un lieu canon où on vient découvrir la nouvelle collection ainsi que faire une session de training avec coachs et jus bios! En revanche il faut vite s’inscrire car chaque session est vite blindée, mais c’est une super occasion d’aller faire une activité sportive , ludique et stylée entre copines!

Capture d’écran 2015-02-12 à 00.57.22ça donne quand même GRAVE envie non ;p ?!?

Capture d’écran 2015-02-12 à 00.58.46

Et puis si ça suffit, pas y’ a l’appli NTC : Nike training club ou comment faire du sport n’importe où , n’importe quand  avec conseils, videos , l’appli est juste OUF! plus d’excuse pour ne pas faire des abdos pendant le matage d’une série nocturne!

IMG_6884-1

Des conseils de pros, coachs et de la motivation collective au rdv!

IMG_6897

Nike Free 5.00 avec ma copine French Yoga Girl : un conseil c’est sympa d’avoir une copine toujours partante pour tester tous les sports ;p

IMG_6891

IMG_6892-2

Hand Stand in progress : un jour je tiendrai plus de 2 secondes 😉

IMG_7378Je crois que la salle ou je fais du sport est celle de tous les videurs et gardes du corps de la capitale LOL aka GIGA GYM

IMG_6895-1Veste Nike

Pochette passeport ALIFEDESIGN tellement pratique!

Trousse plastique et dentelle Maison Michel

Anti-cerne : Make up Forever

Cleansing Gel Dolce & Gabbana

Trousse rayure GAP

Crayon pour les lèvres H&M

Voilà , plus d’excuse pour faire du sport, ou… avoir l’air d’en faire ;p LOL , en même temps c’est pas compliqué suffit d’un coup d’oeil sur instgram pour voir que le sport est actuellement un virus extrêmement contagieux! Donc les 2 mots d’ordres à retenir : Discipline et Self- Motivation!

Et vous , qu’est ce que vous faites comme sport & style?

Je vous embrasse fort!

A très vite,

Sophie

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Tumblr

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "De faire du sport avec du style j’ai décide : merci NTC *!"

avatar
Trier par:   Nouveau | Ancien | Populaire
Emily
Invité

Merci ma Sophie pour ce post qui motive à mort. J\’espère que ça va aller mieux côté perso. Mouha.
Milou

Polina
Invité

Me remettre au sport, j’y pense de plus en plus. Alors avec style je preds direct !
J’espère que ça ira mieux dans ta vie personnelle, tiens bon et bon courage !

Aurelie
Invité

ca donne vraiment envie!

flo
Invité

j\’utilise l\’appli ntc c vrai qu\’elle est super surtout quand on a pas le temps d\’aller dans une salle!

Marie
Invité

Oh c’est drôle, j’ai tellement de taff en ce moment que je n’avais pas vu ton post mais on est vraiment sur la même longueur d’onde ! Moi aussi je me suis remotivée parce qu’il y avait un peu de laisser aller ces derniers temps lol. Du coup, l’inscription à la course Nike va me pousser à sortir courir un peu plus souvent. Ca me file un objectif et une motivation avant l’été 😉 Et sinon toujours yoga addict à mort mais moi je suis loin encore loin du Hand Stand ! Bisous ma belle et à très vite j’espère.

Lisa
Invité

Effectivement ça donne envie !!! Une belle chance 🙂

sarah
Invité

Très beau texte ma Sophie ! Une grand mère c’est tellement important.
pleins de pensées <3 <3

wpDiscuz