Idées cadeaux pour la fête de mères … ou juste comme ça :)

 

 

Hello les amis!

Comment allez vous? bientot un grand changement, et je vous en parle bientot, et tout ce que je peux vous dire, c’est que je vais enfin pouvoir être beaucoup plus présente ici, et vous proposer BEAUCOUP plus de choses, car des idées et des sujets j’en ai des tonnes et tout le temps… me manquait justement que de temps LOL
Donc comme certains d’entre vous le savez déjà , je ne suis pas très fan des fêtes uniquement un jour, car je pense que la vie est trop courte, si on doit fêter sa mère, sa soeur ou qui que ce soit, et bien ça devrait être n’importe quand!
Mais bon c’est bien qu’il y  ait quelques traditions comme celles ci car, parfois s’il n’y avait pas ce genre de célébrations dans le calendrier peut etre que certaines personnes seraient oubliées!
Alors voici mes quelques petites suggestions
 

 

 Une selection de petits bonheur qui feront le plaisir de toutes les mamans 🙂

ça peut paraitre un peu cliché, mais ça fait toujours plaisir de recevoir des parfums, et personnellement je pense qu’on en manque jamais 🙂 c’est toujours assez personnel comme cadeau donc encore plus symbolique

Star Magnolia cologne :

le petit dernier de Jo Malone,  ça sent le fleur blanche, c’est doux et frais avec un joli flacon un peu laiteux

L’eau hyper fraiche de Courreges :

je vous avais déjà parlé de la Fille de l’air le parfum aux notes de fleur d’oranger de Courrèges, et ce dernier est pas mal du tout avec des tons d’agrumes il est super léger et pimpant, frais et dynamique, le flacon et le nom ont bien été choisi!

 

Les soft perfumes de Sabe Masson

 soit une autre façon de se parfumer : un petit stick parfumé à glisser sur la peau pour se parfumer, des produits délicatement parfumés sans produits chimiques . Un joli univers, avec une gamme de produits diversifiée ( parfums, savons, crèmes pour les mains.. )  et des petits prix
 

Toute la gamme de parfums et soins Bonpoint

Qu’on se le dise, tout est canon et ce qui est chouette c’est que c’est un joli cadeau pour maman mais que les petites filles peuvent piquer et utiliser!

Une bougie Diptyque

Le petit cadeau qui fait TOUJOURS plaisir, entre déco et beauté, tout le monde peut en profiter et aucune erreur possible

Sugar poppy tinted lips Fresh Beauty

Si vous êtes en manque d’inspiration et que vous cherchez de jolis produits naturels, allez chez Fresh beauty, une marque américaine donc le pack est aussi joli que le produit est bon et effifaces avec un packaging à tomber – oui je sais je reviens toujours à ça mais ça compte, le plaisir d’offrir et de recevoir 🙂

Le coffret Cheerz X L’occitane

Une super idée, une box et des tirage photos façon polaroides avec un petit baume illuminateur Terre de lumière de L’occitane

Un petit bijoux personnalisé de La Petite Joaillerie

Ma copine Chu a décidé de lancer sa marque de bijoux en or et pierres précieuses… une façon pour elle de renouveler le savoir faire de ses parents bijoutier dont l’atelier est dans le 13ème depuis 30 ans. Made in Paris, et personnalisation possible chaque bijoux peut être unique!
 

Un bijoux qui s’adapte ou nous indique notre humeur : Moodlit

Décidément je n’ai que des copines douées… qui lancent leurs trucs et j’adore! Ma petite Sarah est australienne et très « connectée »  hahah, elle a eut la géniale idée de reprendre l’idée de cette bague qui changeait de couleurs quand ont etait petite vous vous en rappelez? et bien là c’est le même principe mais en or et pierre semi précieuses, et vous savez quoi : ça marche!

La bague qui change de couleurs dejà c’est sympa l’idée d’avoir comme plusieurs bijoux car il est à chaque fois différent, mais ce que j’aime surtout c’est de pouvoir vérifier si en adéquation avec le mood actuel, et justement pourquoi pas le rectifier 😉

 

Un parfum The Harmonist  : ou comment choisir son parfum selon ses éléments Feng Shui

Je rentre de Cannes où j’ai découvert la marque et le concept que je trouve assez dingue, entre démarche esothérique et expérience holistique, mais surtout j’aime l’idée de la recherche de l’équilibre via le choix de son parfum!

Chanel is ALWAYS a good idea

On va pas se le cacher, on peut nous offrir n’importe quoi de chez Chanel, du simple petit vernis, au parfum en passant par le fameux matelassé… on aime! Bon après le make up ou le soin restent toujours plus accessibles 🙂

vous pouvez essayer le Blue Serum tous les bienfaits du meilleur de la mer concentré dans ce flacon

Sinon il y a toujours les séries éphémères toujours aussi désirables comme la palette blush Coco Code avec toutes les couleurs préférées de Coco Chanel

Et puis dans le genre complètement dingo on a le Spa Chanel au Ritz

et alors là les amis, croyez moi elle s’en rappellera longtemps! un soin sur mesure qui fait appel à tous les sens et surtout dans un cadre somptueux et mythiques, avec l’accès à la piscine pour chaque soin

Bonjour la Maison Sisley

C’est le grand retour de cette marque française autrefois destinées qu’à nos mamans 🙂 aujourd’hui la marque connue pour ses produits à base de plantes renouvelle ses collections, modernise ses produits et multiplie les sorties et nouveautés, c’est la plus grande cure de jouvence de l’année , et là en février a ouvert La Maison Sisley le premier spa in house de la marque, une boutique pour y retrouvers tous les soins et make ups avec conseils personnalisés, mais surtout un institut dont la déco est juste SUBLIME.

Le souci du détail à la hauteur de la précision de leurs soins.

Samedi j’ai voulu y tester quelques chose que je ne connaissais pas : j’ai opté pour le soin beauté du dos, car avec cette fameuse crise d’eczema -thanks god disparait de jour en jour – m’avait laissé pas mal de traces , je ne savais pas à quoi véritablement m’attendre et bien j’ai été blufée!

Le soin beauté du dos de la Maison Sisley : Gommage du dos, masque et nettoyage aux grands chauds + remodelages avec les soins Sisley. Détente + beauté dans un cadre magnifique dont les codes changent de tous les spas aux tons neutres que l’on a l’habitude de voir!

Sinon dans un autre genre mais tout aussi  exceptionnel pour la qualité de ses massages je vous suggère un rdv avec  Xavier Mehat pour un soin énergétique basé sur la méthode chinoise du Tui Na. Xavier travaille les différents points afin d’harmoniser de retrouver ce fameux équilibre entre corps et esprit. Je suis sortie comme si j’avais dormi 24h, j’avais l’impression de marcher sur un nuage, et c’est marrant car il m’a dit qu’il avait un peu travaillé au niveau des reins car il sentait qu’il y en avait besoin. Et pour la petite histoire, toujours suite à ces petits soucis d’eczema j’ai fait toute une batterie de tests et de check ups, et à priori tout va bien au final, mais  le médecin me disait de faire un peu attention à boire beaucoup plus car j’avais une petite fragilité au niveau des reins! je trouve ça dingue juste en nous touchant qu’il puisse nous dire ce qu’il a fallut une prise de sang et des analyse au corps médical! comme quoi, les 2 sont complémentaires 🙂

Sinon un petit weekend en famille , un bon restaurant, un joli bouquet de fleurs, ou juste quelque chose qui lui fait plaisir <3

voilà j’espère que cette petite revue vous aura donnée des idées, l’idéal serait d’offrir un peu de tout ça ;p

Je vous embrasse

A très vite,

Sophie

1 réflexion sur “Idées cadeaux pour la fête de mères … ou juste comme ça :)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram

OMG THE GOOD MOOD CLASS AU JT de @tf1 📺😱❤🥰💃🚀 ça c'était hier soir à 20h

Flash back : la veille de mon anniversaire je reçois un coup de fil de la journaliste @laura_add qui me dit qu'elle prépare un sujet sur le bien-être et qu'elle voudrait venir me filmer le lendemain le 31 août ..je lui demande si c'est une blague d'une copine car c'est le jour de mon anniversaire 🎂 😅 elle me dit pas du tout c'est tres sérieux #ascenseuremotionnel

10000 mercis laura pour ce super passage je suis tellement touchee🙏😭 1000 mercis à vous tous de nous supporter depuis maintenant 5 ans de faire grandir ce mouvement en entreprise et autour de vous 🌍 parceque cette histoire encore une fois on l'écrit ensemble et je sens qu'on est en train de passer un cap jai pas mal d'idées mais cette annee cetait pas simple LOL donnez moi qq mois 👁💪🚀

Merci a mon incroyable team sans qui tout cela ne serait pas possible @muryhp @aurelienbarbolosi
@sofia_healthyenergy @aude.srk @punta.rosa @badiemusic par ce qu'il faut sacrément y croire pour se retrouver dans cette aventure etre assez fou pour faire ce qu'on fait en entreprise toujours avec le même entrain la même énergie #Loveuall❤

Merci à ma chère Élisabeth @hopwecare de croire en nous et nous avoir permis de faire des Good Mood Class for health a l'hôpital 🏥❤️

Merci l'univers 💫 je te l'avais demande tu m'as encore prouve que ca marchait ahhah🤙

#thegoodmoodclass
#travaillerautrement
#energy
...

Et voilà à quoi ressemblait notre rentrée ce matin ⏳⏰
Y a clairement 2 teams le jour de la rentrée : celle super au taquet, tout est prêt réveil, orga, fournitures... Et t'as l'autre Team 😅

Lève la main si toi aussi tu es en mode #bandePasOrganisée ✊ on est ensemble lol
Et les autres bah respect👏

Cette vidéo est à peu de chose prêt notre réalité 🤪
Heureusement qu'on a de supers copains qui ont de supers parents ahhaha

Perso je suis fille unique donc les amis c'est vraiment la famille que j'ai choisie❤️et cest ce que j'essaie d'inculquer aux enfants 💫

Et vous vous êtes quelle team à la rentrée ?

1000 mercis à tous les copains (et leurs parents évidemment)
Oceane capucine Arthur juju dima Sacha sergei younes Adrien liam et aidan vous avez tous déchiré ✌️
qui ont participé à cette vidéo qui ont été tellement tops on a tous kiffe ❤️ on espère que ce petit réel de la rentrée vous plaira 🤗

Bonne journée et bonne rentrée à tous 🚀🚀🚀

📽 @honor_fr
#goodmoodkids
#backtoschool
#togetherisbetter
#instakids
...

Ça passe non? 🎂😝

Cette journée est folle : rien ne s'est passé comme prevu LOL.

Je vous donne un indice tout a lheure en stories📺

Vous vous rappelez ce que je vous ai dit au sujet du jour de ton anniversaire ? En général elle est a l'image de l'année qui arrive🙌et bien je vous annonce ca va déménager/ dans tous les sens du terme LOL 🚀🚀🚀🚀message a l'univers : ca y est je sors de ce tunnel merci cest bon j'ai compris 🤪

Je vous embrasse fort

1000 mercis pour tout car ici on avance ensemble ❤ 

Love

Sophie, 24 ans
...

Alors qui avait devine😝🥐?

Merci pour tous vos adorables messages et encouragements vous le motivez trop je crois 🤣

Et comme je le précisais en stories ce qui est drôle c'est qu'à la base cette histoire de cuisine était pour palier a un " problème " comme bcp Liam passe sa vie sur YouTube et à jouer aux jeux videos par défaut, pas vraiment de passion et j'en avais marre de lui répéter sans arrêt ou le punir LOL. Du coup j'ai cherché comment détourner son attention  mais par rapport a ce qu'il aime : il adore manger ( genre vraiment) et adore les legos et jeux de constructions ( on pourrait en faire un musee) et je l'ai vu regarder pendant des heures cette émission chelou de cuisine trompe l'œil sur netflix. Je me suis dis que potentiellement la cuisine devrait lui plaire. Il a regardé plein de tutos et s'est rendu compte qu'il lui fallait un robot. On est allé chez gifi acheter le truc le moins cher et finalement il fait carrément le job!

Il s'est vraiment découvert une passion on voit qu'il prend du plaisir il est applique et surtout ca lui fait penser a autre chose en ayant les mains dans la pâte 😝

La realite quand vous le voyez cuisiner = c'est qu'il vient soit d'être puni ou qu'il n'a plus de temps sur sa tablette/ tel🤣

Voilà c'est drole comme a la base cette histoire de cuisine partait d'un problème LOL

Et le truc le plus chouette : c'est qu'on se regale il peut partager sa passion qui fait plaisir a tout le monde et plus il voit tout le monde content plus ca lui donne envie de continuer et c'est la première fois que je le vois comme ca❤ parceque vous le savez pas mais avant d'être Chef Mimi il m'en donne du fil a retordre LOL par contre je devrais pt être lui demander d'apprendre à faire plus light sinon on va avoir d'autres problèmes 🤣

💡La morale comme dhab : dans le problème se trouve souvent la solution 🤙

Et vous est ce que vos ados ont des passions? Je trouve ça tellement sympa de les voir grandir et les accompagner vers ce qu'ils aiment🤩

Sur ce bon dimanche a tous 🤙je reste sur ma lancée de Lune 🌙 en vierge : rangement/ nettoyage aka ce que j'ai fait TOUT l'été LOL

#bliss

#kids

#baking #cooking #love #family #theotherart
...

Comme promis voici une petite video du début des travaux  de notre nouveau chez nous 🏠⚒️ 👨‍👩‍👦‍👦

 

Les travaux avancent super bien car on est hyper motives et très efficaces comme vous pouvez le voir😝

Blague à part j'ai eu pas mal de questions sur la nature des travaux etc: la base etait saine mais on refait tout sans toucher trop à la structure. On a juste du refaire toute l'électricité  afin de remettre aux normes , on renove le sol et on pimp la cuisine . En tous cas tout ce que je peux vous dire cest que ce nouvel appartement n'aura rien à voir avec l'autre 🤩 #ChangeisGood 💪 et évidemment nous restons #Paris13 forever ❤

Du coup c'est un peu ca l'ambiance de nos vacances 🤣

Et vous faites moi rever vous faites quoi cet ete 🌴🌄?

Belle soiree a tous les amis🤙

📽 @honor_fr

#home

#deco

#renovation

#family 

#theotherartofliving
...

Et voila notre projet de l'été 🏠⚒️☀️ je dirai même de l'année 🤪

Apres plus de 6 mois de doutes, de déception , de rebondissements,  d'espoir,  de pleurs , de refus des banques, des courtiers... nous avons enfin pu acheter l'appartement de nos rêves 🤩

Je tiens à souligner que tout le long de ce process la seule qui n'a jamais eu de doutes et qui nous a interdit de baisser les bras c'était.... ma voyante 🔮 #iknow LOL je peux vous assurer que cetait pas évident d'avoir ca comme seul argument pour mon tres cartésien de mari 😂

Surtout les amis n'oubliez jamais : si vous le sentez que c'est pour vous et ce même si le monde entier vous dit le contraire, n'écoutez que votre petite voix intérieure gardez votre objectif comme unique priorité et surtout des que vous aurez l'impression de tomber = relevez vous et continuez🏃

Tout le long de ces mois j'avais en tête la métaphore du trousseau de clés🗝 ( le cas de le dire lol) = ce n'est pas parce que la clé n'ouvre pas la porte que tu n'ouvriras jamais la porte. Testes toutes les clés du trousseau et peut être même que la bonne clé n'est pas dans le trousseau 😉 sois bien sûr d'avoir testé TOUTES les clés avant de renoncer. Quand ça marche pas d'une façon : fais autrement , change de direction 🧭mais ne lâche pas 👊

Je vous cache pas que plusieurs fois on a failli abandonner car on était réaliste mais parfois en regardant entre les lignes, en écoutant les signes et l'invisible on perçoit une autre réalité : celle que l'on créé ❤️

Nota bene : ce n'est pas parce qu'on t'a dit NON 10x que ça veut dire que c'est mort🙌 ce n'est pas parce que ca ne marche pas a un instant T que ca ne marchera JAMAIS 🤟

Merci à tous les amis et toute ma famille pour le full support surtout dans les moments ultra bad mood et dans ces moments vous me reconnaitriez même pas 😂

Voila donc notre programme de l'été : travaux summer camp hahahah et bien évidemment vous aurez tous les avant /après 🤗

Et vous qu'est ce que vous faites cet été ?

Je vous embrasse fort❤️

📷 @honor_fr magic 4

#newHome

#renovation

#changeisgood

#home
...

Aujourd'hui j'ai raté mon permis de conduire pour la 7eme fois #iknow 😅

Je vous le dis ici car souvent je sais pas pourquoi les gens pensent que je réussi tout ce que j'entreprends et qu'il m'arrive que des trucs cools ( c vrai aussi hein) LOL

Mais rappelez vous que derrière chaque personne se cache un/pls combat et on a vite fait de faire des raccourcis et des suppositions
Ce qui me caractérise c'est que je ne lâche jamais du coup je continue jusqu'à ce que ça marche là où beaucoup s'arrêteraient et ça c'est grâce à mes parents et a ma famille on va jusqu'au bout de tout on se dit au moins on aura tout essaye majs en vrai omg je pourrais écrire un livre que de galeres🤣

Donc c'est pour ca que je relativise souvent car je sais qu'on a TOUS des galeres à chacun son echelle et meme si cette situation est très relou je me dis que ce n'est Que le permis y'a bien pire dans la vie so i have to deal with it!

Et la je vous avoue aujourd'hui j'aurais vraiment envie de lacher cet p**** de permis mais il m'a deja coûte le prix d'une voiture 😅 cest comme quand tu joues au poker et que tu as presque tout mis tu dois aller jusqu'au bout #allin

Comme une certaine personne le dit souvent : rien n'arrive jamais par hasard 😬c'est que ça devait se passer comme ca et pour changer le résultat il faut changer sa facon de faire ( et oui ca aussi jai fait hein) donc mode #LetitBe active et ce ne sont pas ces defaites qui vont m'arrêter pour le reste 💪 je vous annonce bientot enfin un rêve qui devient realite 🙌💫 du coup je me dis un temps pour tout #StepBystep ⚖️

J'avais pas du tout l'intention de poster ça mais danou a fait cette photo j'ai trouve qu'elle illustrait bien cette journee et encore une fois c'est pas une journee de m*** qui fait une vie de m*** ca fait parti du parcours hahaha

Je vous embrasse fort
Et quoi que vous fassiez KEEP GOING 💪on tombe on se releve comme au karate #teamMiyagido
Demain est un autre jour✌️

#upanddown
#cestlavie
...

Question : comment tu sais que t'as vieilli? Quand ton fils part aux US tout seul😱✈️🇺🇲🏕 OMGGG

Bon techniquement pas tout seul quelle chance de partir avec les cousines @ameliehuynh_ @melaniehuynh1 ❤

Premieres colo pour les kids cet été trop hâte qu'ils nous racontent🤩 et j'avoue : c'est tellement cool de...les caser qq part hahaha #freedom

Et vous? Est ce que vous envoyez vos kids en colo ou sejours linguistiques? Lesquels? Quand j'étais jeune je partais au moins 1x par an et jen garde les meilleurs souvenirs ever🤩

#holidays #summer #kids #parentslife
...

Le 25 juin 2005 on s'est marié avec @bjinparis

Le truc qui a change ? Avant j'allais en soirée 💃 mais ça cetait avant LOL et je vous avoue tres jeune cetait vraiment ma passion genre le but de ma vie🤣 sortir danser avec les copines découvrir de nouveaux lieux , se saper comme jaja et maquillee comme un camion volé can u recall?

Ah oui entre temps a eu 2 👬  ça change la vie pour le meilleur et pour le pire hahaha🤪 la base de la theorie du yin et du yang  ☯️ 🧘‍♀️

Et vous est ce que vous etes maries ou en couple? Depuis combien de temps ? Est ce qu'il y a un truc qui vous manque un peu de cette epoque insouciante?

#onsesait #onestensemble #anniversary
#parentslife

📷 @honor_fr #Magicpro4
...

Le retour de celle qui fait l'unanimité qu'on attend toute l'année🤩 : La fameuse tatin aux aubergines 🍆🤗 je pense que c'est LE post sur le blog qui a été le plus lu et partage avec les articles sur l'eczéma lol donc ca méritait un joli selfie 2022 🤪

Comme je l'ai dit en stories jai mis du philadelphia à la place de la mozza et cetait encore meilleur je pense 🤙

Et vous Est ce que vous l'avez deja faites ? Recette sur le blog hyper facile et super bon Je crois qu'il y a un ete on aurait pu faire un album photos entier que de cette tatin aubergines 🤣
Bonne semaine à tous ✌️💫

#goodfood
#homemade
#instafood #easy
#theotherartofliving
...

Souvent on le demande : Mais qu'est-ce ce que cest une Good Mood Class? Comment ca se passe concrètement ?

Et j'avoue jai pris un malin plaisir pendant 5 ans à ne pas reveler grand chose car je voulais que ce moment soit une surprise et qui se " vive"

Et finalement je me rends compte que même si je montre quelques images ca changera rien la TGMC sera tjs et a la fois la meme chose et différente car la magie opere avec et grace aux particpant.e.s , aux invite.es, à la Good Mood team 

Si on devait resumer en qq mots la TGMC :

CRÉE TON ENERGIE 💪

BOUGE TON CORPS 💃

CHANGE D'ÉTAT D'ESPRIT 🚀

CHANGE TA VIE💫

Et on se rappelle toujours que TOUT est possible, le meilleur comme le pire 🙌 mais qu'il n'y a jamais de hasard, les choses se passent comme elles doivent se paser. Oui je me repete. Je me le repete et ca qui m'aide a avancer au quotidien meme quand cest compliqué et que jai juste envie de laisser tomber😉

Now you know✌️

10000 mercis @lavalleevillage pour cette incroyable TGMC où toutes les etoiles semblaient etres alignées : lieu de folie, equipes aux petits soins, ciel bleu et grand soleil ...what else?

Un grand merci a nos incroyables invites @thisisvenice @vivremieuxoff @nadege100gene @ludipilates pour leurs interventions sinceres et touchantes❤

1000 mercis @Honor_fr  de nous avoir prêté leur tout dernier tel📲 MAGIC PRO4 pour immortaliser ces magnifiques souvenirs on est tellement bluffes par a qualites des videos 😱 et merci surtout @tomy_visual d'avoir capte tous ces moments 🤩

BIG UP à toute la Good Mood Team car tout cela ne serait pas possible si on ne le faisait pas ensemble ❤
@aude.srk
@sofia_healthyenergy
@muryph @badiemusic @punta.rosa @chubby_vahii @scottties

Et surtout merci encore à VOUS❤ à TOI qui contribue et ecris ✒️avec nous l'histoire de la Good Mood Class📚

#grateful
#thegoodmoodclass
#energy
#positivelife
...

Août 2001 #Trancoso #Brazil 🇧🇷 : à l'époque pas de réseaux sociaux quand tu partais en vacances personne ne le savait . Et même moi en vrai j'avais oublié l'existence de cette photo🤪 remember @chefmorenaleite our first family trip na bahiaaa 🌴☀️

merci ma @scottties d'avoir ouvert cet album aux 10000 souvenirs 🤩 @aude.srk m'a dit que j'étais trop a la mode de maintenant hahah 🔄 la mode cet eternel recommencement sauf pour les sourcils oupssss

Et vous vous rappelez de ce que vous faisiez en ete 2001 ?

#memories
#Youngandreckless #throwback
...

Je voulais vous poster une jolie photo insta style de Joo Chiat Road à #Singapore aka l'équivalence de la Rue Cremieux- et je me suis dis que cetait plus marrant de vous montrer les backstages 🤪✌️big up @muryhp d'avoir risque ta vie pour ce souvenir haaha

Voila j'espère que vous allez bien pour ma part j'ai bien pris mercure retrograde depuis le10 mai dans la face j'hésite à aller me coucher jusqu'au 4 juin 😬?

Je vous embrasse 

Je vais me coucher 😴

Ps : dimanche je vous annonce une jolie surprise pour la fete des meres on va se voir et faire le plein de good mood #VeryMuchNeeded 🌈💫🎉
#joochiatroad
#colors
#instatravel
...

🔄 ça se voit pas mais en vrai je suis contente hein😊 plus de 2 ans sans voir mon père ... plus de 2 ans qu'il n'arrive plus à marcher ou a se rappeler de tout . Mais c'est la vie 🙌

Profitez de vos parents et de vos proches tant qu'ils sont en bonne sante ❤ on ne sait jamais ce qu'il peut se passer on a souvent tendance à penser que tout est éternel mais en fait... non💫

Merci la vie d'avoir mis la MTC sur mon chemin merci mes camarades @laetitiaboccara @axoouu7 de m'accompagner sur ce chemin de soignant qui prend tout son sens ici maintenant précisément 🙏❤

1000mercis pour tous vos messages depuis hier ❤

Bisous de #phnompenh🇰🇭😘
#love
#family
#grateful
#hope
...

✈️ très contente d'avoir matche mes baskets à ma valise 😎

Et aussi de partir un peu loin la première fois depuis 2 ans✌️

À votre avis où on va avec @muryhp ? Un indice : cest loin et il fait apparemment un temps de m****😝

Ps : choquee par les rénovation de roissy tellement stylé !

Ps 2 : 🤞go france 📥🇨🇵

Bisous les amis 😘

#travel
#grateful
#backontheroad
...

🎂 24 ans que je lui souhaite son anniversairee 🥰 et qu'on sembrouille🤪 @bjinparis veut pas qu'on sache son age mais on est ensemble depuis quon a 18 ans 😝

Meme si t super chiant je t'aime plus que tout au monde #toimemetusais❤️ happy bday mr B

Alors vous avez fait le calcul🤪?

Belle journée a tous ☀️

#birthday 

#love

#grateful
...

Restez connecté - inscrivez-vous à notre Newsletter