Energie du mois de Mars

Energie du mois de Mars , par Isabelle Cerf

Coucou, c’est Isa!

Si vous ne savez pas qui je suis, retrouvez ma présentation ici 🙂

Nous sommes dans l’énergie de mars.

C’est l’énergie du printemps et nous avons envie de rattraper le temps perdu. On a pu se sentir bloqué.es par 2020 et on a pu avoir l’impression de perdre notre temps. Sauf que parfois il est très important de ralentir le rythme, de faire une pause et de se recentrer sur soi. La vie n’est pas une course folle faite de challenges et de performances. Il est très important de prendre du temps pour soi car les réponses ne sont pas à l’extérieur mais bien à l’intérieur de nous. Et pour les écouter, nous avons besoin de calme et de silence.

Mars est rentré en Gémeaux depuis le 5 mars. Cela peut donner une folle envie d’agir mais sans savoir quelle direction prendre. On peut avoir envie de faire pleins de choses en même temps, prendre pleins de chemins et avoir l’impression de se disperser. Le but est vraiment de prendre son temps, le temps d’écouter ses besoins et ses attentes et surtout d’avancer sans se précipiter. Neptune en Poissons renforce notre connexion à nos rêves.Le moment est là pour créer des bases intérieures, travailler son ancrage. Cela peut être par des méditations en pleine conscience, par de grandes respirations, par des activités manuelles ou en allant marcher dans des endroits calmes. Ne cherche pas à tout réaliser dans ta vie extérieure, prends le temps de créer ton monde intérieur.

La Nouvelle lune le 13 mars en Poissons renforce cette connexion avec nos rêves, avec nos projets de coeur et nos attentes profondes. Le but est de se poser des questions importantes comme  » Est ce que j’avance en fonction de moi ou des autres?  » « Est ce que j’ose sortir de ma zone de confort? Si non pourquoi? »  » Quels sont mes besoins de coeur? Sont-ils satisfaits? Si non pourquoi? »

Prends ce temps de réflexion intérieure. Cela renforce cet ancrage intérieur pour rentrer dans l’énergie du Bélier fin mars. Cela sera accompagné par l’énergie de la Pleine Lune en Balance le 28 mars. Elle va nous aider à nous libérer des derniers liens négatifs que nous avions créés avec les autres.

Pour ce mois de mars, ne te précipite pas. Ecoute toi. Pose toi les questions importantes. Ancre toi. Et cela va te permettre d’agir d’une nouvelle façon pour le mois d’avril.

Isabelle Cerf

https://www.lesoraclesdisa.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *