#thegoodmoodclass !

BREATH, CONCENTRATE, CONNECT AND MAKE IT HAPPEN !

POSTED ON 11/07/2014

Coucou les amis,

 

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, j’ai encore une tonne de sujets à traiter et à partager avec vous  (comme d’hab j’ai envie de dire ) mais ces dernier temps c’est vraiment la course, mais la vraie, celle où on jongle avec les verres, le balles l’ordi , les RDV et les enfants ,  et tout à coup faut faire des choix, des priorités, et ainsi s’écrit notre vie! Bref je ne vous apprends rien, mais le pire c’est que je vois qu’il se passe enfin des choses concrètes!

Comme je n’ai pas trop le temps d’aller à la salle de sport ( mais j’en fais quand même grâce à d’autres occasions ) , j’essaye de faire un peu de yoga ( j’en faisais beaucoup avant ma première grossesse, puis le néant pendant 5 ans,  et là je ne rêve que de reprendre régulièrement ), et je me mets petit à petit à la méditation ( GROS SUJET à venir) et croyez moi, même si ça dure 1 min 1 fois par jour, ou plusieurs fois, et bien c’est déjà ça, un bien fou, et hop ça repart.

Cette position au yoga aide à travailler la concentration, faire circuler le sang et tonifie le corps. Normalement les « vrais » le font sans mur, ce que je faisais avant, mais ça, bah c’était avant 😉 disons que ça remet les idées en place, de tout à coup prendre 5 min pour faire autre chose, penser à rien, se reconnecter avec soi et l’univers ( je vous ai déjà parlé de lui? ) et bien sur tout ça avec mon petit coach de Danou pour m’encourager 🙂

 

yoga

Ma tenue de combat : top Under Armour une marque que j’ai découvert lors de mon dernier voyage à San Francisco (ahahahahha encore un truc dont je dois vous parler!) soit la marque de fitness que tous les jeunes portaient à Stanford – Short Domyos

Aidan – Caleçon ZEF acheté au Stock il y a 10000 ans – Top TROIZENFANTS, idem 🙂

Mais surtout, avant tout, je voulais surtout vous dire MERCI.
C’est tout, Merci pour votre soutien, pour vos messages, pour ces échanges que nous partageons qui rendent cette online / offline plus vivante et plus réelle.

Je vous embrasse fort,

Sophie

 

16 Comments